L'art généré, l'art digital, l'art numérique et l'ouvre d'art.
Collection – Le BELIMBI, édite et vend des oeuvres crées en un petit nombre d’exemplaires pour des particuliers, des fondations, oeuvres caritatives ou autres organismes ayant un intérêt pour les techniques innovantes et les messages que nous souhaitons véhiculer et défendre. Cela est donc d’abord un achat à titre personnel que le propriétaire peut exposer dans ses espaces privatifs.
Toutefois, les produits dérivés et objets de la collection qui sont distincts, permettent de toucher un public plus large à des coûts plus abordables.
Alors que l’art traditionnel est conçu et exécuté par un artiste humain, l’art généré exploite les algorithmes de l’intelligence artificielle et/ou la créativité artistique de son auteur grâce aux nouveaux outils disponibles directement à partir d’un écran. Les algorithmes concernés sont formés sur de vastes ensembles de données d’œuvres d’art existantes, ce qui leur permet de générer des pièces uniques basées sur des styles et des modèles appris. Comme le ferait un élève dans un cours d’art.